Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle aventure Hearthstone Une nuit à Karazhan
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan

DRAGON'ZOTH

0
Paladin
Créé par alexballoon (maj le 22 Aug 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Contrôle
Coût : 0
Vues : 44
Blizzard à toujours tenté de créer un paladin dragon. Pour préparer l'arrivé du nouveau T3 du pala, du nouveau T2 et du nouveau T6 fonctionnant avec les dragons, je propose un paladin dragon n'zoth qui possede un mid game plus solide que le n'zoth.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

SURVIVRE EN EARLY ...

 

Comme tout deck controle dans la meta, le deck doit pouvoir tenir les aggressions en early game. Pour cela, nous possédons les outils classics du paladin (auspice, pyro/egalité, uldaman, championne etc.). Ainsi, sur une sortie au moins correct, vous serez sure de tenir la phase de jeu la plus dure du paladin controle. Pour cela, je conseille de garder championne, pyro ou egalite et uldaman contre les match-up aggro en mulligan.

 

... POUR PRENDRE LE CONTROLE DU BOARD...

 

En intégrant des dragons au deck, on dispose de l'avantage principale de la mécanique : le mid game. Ainsi, le principe du jeu devient bien défini pendant cette phase de jeu : prendre le board le plus éfficacement possible. Disposant de respectivement du meilleur T4 et T5 du jeu, les gardiens du crépuscule et le corrupteur de l'aile noir, le deck y arrive sans problème. Avec énormement de gestion tel que les classiques pyro/égalité ou égualité/consecration, le deck possède également d'autres moyen de gestion de gros minion comme les aldor pour en rendre certains inutiles ou uldaman + championne ou uldaman + corrupteur pour gérer les minions tel que tyrion, ragnaros, gromash, un gros van cleef, antonidas etc. Une fois le board pris, voila arrivé le late game.

 

... ET MIEUX DÉROULER SON LATE.

 

À partie de ce moment, tout vos ton vont être possés un par un comme cairne, sylvaans, tyrion, frissegeule ... en tout, uniquement 4 râles d'agonie pour N'Zoth mais certains des meilleurs ! Ainsi, on profite de 2 taunts pour gérer les decks aggro (frissegeule et la grosse AoE, Tyrion et l'arme) ou de sylvanas et de cairne, plus lent mais meilleur contre contrôle (voler tyrion ou raganros avec sylvanas, le rêve !). Dans les decks n'zoth classiques, on tente de récupérer la tempo grâce au pyro/égalité pour poser les thons. Ici, si votre mid game c'est bien passé, vous aurez le board et poser les gros monstres sera bien plus facile !

 

Conclusion

 

Le deck ce retrouve à être entre du paladin midrange et le paladin controle. Grace aux râles d'agoni et N'Zoth, le late game est assuré et le mid game, par les dragons, est bien plus simple. Le principale problème du deck se trouve dans le manque de pioche, uniquement 2 drake azur. Le deck est largement amélirorabel et n'est qu'une esquisse en attendant les nouvelels cartes qui renforceront probablement un paladin midrange/dragon. Pour toute idée pour amélirorer le deck, n'hésitez pas à le mettre en commentaire !

Aucun commentaire (0)