Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Kobolds et Catacombes
Extension Hearthstone Chevaliers du Trône de Glace

Voleur N'Zoth (Karazhan)

1
Voleur
Créé par Fratick (maj le 23 aoû 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Non catégorisable
Coût : 0
Vues : 394
Copier url
Code deck
Je vous présente un rogue n'zoth avec quelques cartes de la nouvelle aventure .(rang 17-3)

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Avantages du deck : 

  • Resistant au deck controle
  • Bonne tempo grace à sa courbe de mana
  • Bon board grace aux rales d'agonie
  • Beaucoup de moyen de clean le board adverse

Inconvénients du deck :

  • Se fait souvent déboiter par les decks aggros comme Zoo,Chaman Cancer
  • Ce n'est pas un deck low cost

Main de depart :

Pour le mulligan , on va essayer de récuperer : Périple dans les abîmes , Fieffé forban , Amasseur de butin et Attaque sournoise . Toutes vous permettrons de gérer les cartes enemies , récuperer des cartes de la classes ennemies et L'Amasseur de butin pour piocher .

 

Pour la suite de la partie :

 difficile de vous donner des recommandations à suivre : tout dépendra des cartes que vous arriverez à voler à votre adversaire et du board qu'il pose. Si vous avez affaire à un adversaire généreux en créatures, n'hésitez pas à employer L'Agent du SI:7, Attaque d’ombre ou Éventail de couteaux (même si je conseillerai de garder cette carte jusqu'à ceque vous ayez un Drake azur sur le board ; si, au contraire, votre adversaire freeze le board et ne fait que répondre à vos agressions, vous pouvez toujours jouer certaines cartes qui sont plus problématiques une fois tuées que quand on vient de les poser : je pense notamment à Invocateur du Crépuscule (qui, s'il n'est pas tué, permet un excellent Raptor déterré ) ou même au Golem des moissons qui demande, le plus souvent, beaucoup d'efforts pour être détruit.

Le combo le plus efficace, vous vous en doutez probablement, est Invocateur du Crépuscule accompagné de Exhalombre. Evidemment, il ne vous sera pas possible à chaque fois de vous en servir. Dans ce cas, n'hésitez pas à opter pour un autre T4 qui peut, sans conteste (cela m'est arrivé à plusieurs reprises) vous donner une victoire sur un plateau d'argent : Barnes. Ne sous-estimez pas la force de cette carte : certes, si vous obtenez un Agent du SI:7, cette carte ne vous sera pas très utile, mais pour peu que vous ayez une Sylvanas Coursevent 1/1 sur le board ou même un troisième Invocateur du Crépuscule,il est possible que la partie tourne très vite en votre faveur, contraignant votre adversaire à beaucoup de gaspillage pour venir à bout d'une 1/1 qui n'a vraiment rien d'inoffensif.

Vous l'aurez compris, il est possible de vaincre son adversaire sans même recourir à N’Zoth le corrupteur. Néanmoins, il constitue sans doute le meilleur T10 que vous ayez afin de finir votre adversaire.

 

Sur ce , bonne journée/soirée :)                                                                                                  Deck crée par Sin'dorei

 

Aucun commentaire (0)