Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle aventure Hearthstone Une nuit à Karazhan
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan

HUNTER ANTI ZOO

0
Chasseur
Créé par alexballoon (maj le 23 Aug 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Mid-range
Coût : 0
Vues : 82
Copier url
C'est un hunter anti-zoo, excellent en tournoi. Je me suis inspiré du deck de tarei trouvable sur hearthstonetopdeck en modifiant "à ma sauce" afin d'obtenir un deck, à mon sens, un peu plus polyvalent et avec moins de cartes mortes.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

PRENDRE LE BOARD EFFICACEMENT ...

 

Comme tout deck axé midgame, le deck se base sur la prise de board. Pour cela, les firebat, tir réflexe, arc cornedaigle, loup contmainé et grande crinière sont là pour ca. En cas de besoin, l'auspice peut être joué pour reprendre le board et la tempo, ce qui compose le gameplay du deck. Après avoir pris le board, il reste plus qu'à l'améliorer avec maitre chien (présent en une fois), compagnon animal et tigre de strangleronce ou loup alpha redoutable.

 

... POUR FINIR RAPIDEMENT.

 

Comme vous le remarquez à la curve, le deck possède un lategame en carton (0 pioche, que 4 cartes late games). Ainsi, une fois le board pris, il faut vite finir d'où les call of the wild, qui peuvent facilement finir une gamr ou encore les kill command et quick shot qui peuvent apportés du burst.

 

MAIS PAS SEULEMENT !

 

Contrairemnt à un hunt mid classic, le deck possède énormément de réponse aux decks qui s'étale sur le board d'où sa particularité : 2 pièges explo, 2 laché les chiens + loup alpha, ca fait beaucoup ? Et bien, le deck inclus également écaille-d'éffroi et auspice qui peuvent tout deux faire une game (imaginer : contre zoo : auspice T2 écaille-d'éffroi T3). Ainsi, le deck se retrouve à être meilleur en tournoi pour counter les zoo, chaman face et autres druide token sans problème. De plus, la présence d'un tir meurtrier assure la gestion de plus gros minion (raganros, sylvanas, ancien de la guerre ...).

 

CONCLUSION

 

En partant des abses d'un hunt mid classic et du deck de Tarei, on se retrouve avec un deck qui peut réellement être intéréssant. Reste encore à voir l'évolution de la meta avec le reste de Karazhan :D

Aucun commentaire (0)