Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Le Bois Maudit
Extension Hearthstone Kobols & Catacombes

LE BIG DEMO QUETE

2
Démoniste
Créé par LeBatounet (maj le 02 aoû 2018)
Patch : 8.0 (Voyage au centre d'Un'Goro)
Type : Contrôle
Coût : 0
Vues : 341
Copier url
Code deck
Un big démoniste... Pourquoi pas ?

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Le Big Démoniste fait son entrée !

Avant tout un démoniste quête, ce qui va permettre de mainternir son board, le big démoniste va en effet s'avérer un tantinet contrôle, de part ses nombreux sorts qui permettrons de tenir le late, ainsi que la quête: à l'image d'un big priest, il va falloir faire face à l'early !

 

Tout d'abord, n'hésitez pas à vous défausser de certaines cartes, grâce au Séjour des âmes, carte clé de ce deck, qui va vous permettre de faire tourner aussi vite que possible votre main.

Cataclysme est ici présent afin d'accélérer le processus, et ainsi compléter la quête le plus vite possible, CLASSIQUE

La seconde carte clé de ce deck est en effet (évidemment) Dr Morrigan, qui, un peu à l'image d'une madame goya, va prendre la place d'un de vos serviteur de votre deck, d'où l'utilité de jouer des grosses bébêttes.

Le Dinomancien cruel est évidemment présent afin de récupérer un serviteur perdu sur une défausse, de même que le vol de vie de Reine de sang Lana'thel, sauf silence (évidemment), va prendre une grande ampleur grâce à la défausse potentielle.

Le but de ce deck est avant tout de faire tenir le duel, et une fois la quête ou un bon gros serviteur posé, l'amusement peu en effet commencer !

 

Ce deck est avant tout un deck très cher fun ! Ceci n'est qu'un test, mais pourquoi ne pas le tenter ? Vous qui êtes riches sur Hearthstone, vous m'en direz des nouvelles ! :D

Aucun commentaire (0)