Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Voleur n'zoth libre

0
Voleur
Créé par silversjack (maj le 24 aoû 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Mid-range
Coût : 0
Vues : 116
Copier url
Un classique de deck n'zoth avec des cartes du mode libre qui , selon moi , trouvent très bien leur place dans ce deck.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

introduction :

Bonjour je tiens avant de commencer par vous prévenir que c'est mon premier guide. Je vous remercie d'avance si vous avez le courage de le lire en entier et de m'exprimer votre ressenti , j'accepte toutes les critiques constructives car je sais que ce guide n'est pas parfait. 

Ce deck n'est pas le plus compétitif mais il reste assez solide pour le laddeur.

Une dernière précisions, beaucoup de choses vous paraitrons inutiles à expliquer si vous êtes un habituer du jeu mais je tenais a faire un guide ou tout est bien expliquer pour les nouveaux joueurs.

Merci et bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthograhe.

 

Concept: 

Le principe des deck n'zoth n'est plus à expliquer. Les serviteurs les plus nombreux sont munis de râle d'agonie et le but est de les activer pour ensuite faire revenir les serviteurs grâce à N’Zoth le corrupteur anfin de faire surgir un board imposant munis de râle d'agonie.Le tout souvent accompagné de sort de gestion de board.

 

Desciption:

Ce deck contients donc beaucoup de possibilités pour gérer le board adverse comme agent du Agent du SI:7, Attaque sournoise et Attaque d’ombre ainsi que Éviscération

De plus le hero power peut servir également de finish ou pour gerer les petits serviteurs adversaires .La gestion de board vous sera fort utile dés le début de partie malgré le peu d'early game afin d'en prendre le contrôle.

Le but est vraiment de vite installer vos serviteurs au râle d'agonie solide comme Yéti mécanique, Crache-vase, Pilleur de tombes, Déchiqueteur piloté ou Sylvanas Coursevent. Leur stats solide combiner à leur effet obligera votre adversaire a répondre avec de lourds sorts , en sacrifiant ou en fragilisant son board tout en étant potentiellement genés par l'effet derrière.Ainsi N’Zoth ramenera un board de serviteurs solide au effets handicapant pour l'adversaire qu'il devra les éliminer a nouveau.

De plus les cartes comme Raptor déterré, Exhalombre ou Barnes permettrons multiplier les râles d'agonies ou de ramener un deuxième Ragnaros, seigneur du feu, N’Zoth ou Robot de soins antique afin d'apporter une pression suplémentaire.

 

Fort/faible:

-Ce deck se defend bien contre le deck contrôle

- face au agro et cancer un peut trop rapide. Si vous n'arrivez pas à gérer les premières créatures de votre adversaire et que celui ci vous prend de vitesse , vous n'aurez pas le temps de développer votre board que vous serez déja aux portes de la mort. Néanmoins si vous arriver a tenir ses premières vagues de serviteurs ,vous aurez des chances de gagner mais cela reste délicat.

 

Mécaniques:

Pour le début de games les cartes Attaque sournoise et Agent du SI:7 sont vos amis!

Le Raptor est une carte vraiment interessante dans ce deck, son effets peut rajouter une pression suplémentaires selon la situation et le râle d'agonie copier. De plus même sans son effets activé, ses stats font de lui un bon t3.

Combiner avec Exhalombre et Barnes peut apporter divers avantages en fonction du râle d'agonie "multiplier".

Les plus avantageux selon moi sont :

-le Pilleur de tombes dont la pièce vous permettra de faire venir plus vite vos gros serviteurs ou d'activer vos cartes à combo comme Éviscération ou Agent du SI:7.

-Crache-vase dont les taunts vont gener l'adversaire et l'obliger à faire des trade ou à balancer des sorts.

-le Déchiqueteur piloté dont le repop vous permettrons de garder une certaines prescence et pression sur le board.

-Sylvanas qui vous perttra de "voler" des serviteurs adverses.

 

Toujours selon moi , le râle d'agonie le moins intérressant a multiplier est celui du Yéti mécanique car il ne faut pas oublier qu'il donne une pièce détachée aussi à l'ennemie ce qui peut devenir potentiellement un probleme si vous lui en donner trop.

Petite precision: le Colporteur de Fossoyeuse est interessant aussi mais les cartes qu'il peut vous donner sont parfois inutiles ou peu avantageuses pour vous. Voila pourquoi je pense que ce n'est pas le râle d'agonie le plus important à multiplier mais qu'il reste interressant contrairement au Yéti mécanique.

Et pour conclure ce paragraphe, je vous conseillerait peut etre de garder Exhalombre pour faire unRobot de soins antique ou un deuxième N’Zoth.

 

Muligan:

-garder l'Agent du SI:7 et Attaque sournoise pour gerer les board.

-avoir un Colporteur de Fossoyeuse ou Périple dans les abîmes.

-Vous pouver vous permetre un T4 si vous avez La pièce.

 

 

Choix des cartes et modifications:

-je n'ai personnelement qu'un Exhalombre ce n'est pas la carte la plus indispensables et reste une carte assez situationnel.

-je n'ai également qu'un Périple dans les abîmes car c'est assez suffisant pour avoir une râle d'agonie suplementaires sans venir 

"obstruer" les repops solides de N’Zoth

-vous pouvez remplacer evidement Ragnaros par Cairne Sabot-de-Sang ou Xaril l’Esprit empoisonné, c'est juste que moi personellement je ne l'ai ais pas.

-Si vous n'avez pasBarnes ou Exhalombre vous pouvez les remplacer selon moi par des Pas de l’ombre.

-Vous pouvez mettre un Amasseur de butin a la place du Jongleur de flammes.

 

 

Voila j'espère que ce guide vous aidera et n'aurait pas été trop pénibles à lire. N'hésitez pas a me faire part de votre avis.

 

 

Aucun commentaire (0)