Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Valeera, voleuse ? Mais non !

0
Voleur
Créé par Noctail (maj le 25 aoû 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Mid-range
Coût : 0
Vues : 203
Copier url
Un deck voleur fun basé sur la copie de cartes adverses.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Salut les gens, aujourd'hui je vous présente un petit deck voleur plagiat. Le but du deck est de copier des cartes de la classe adverse pour l'écraser sous le pouvoir de votre luck. Je n'ai pas ajouté de carte de Karhazan pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore l'aventure et que je n'aime pas partager des listes que je n'ai pas testées.

Attention ! Ce deck est un deck fun, il ne vous aidera pas à monter en ladder. Je vous aurai prévenu ne venez pas vous plaindre après ça =P

La stratégie globale: le plagiat de cartes.

Dans ce deck, nous possédons 3 cartes pour copier : Colporteur de Fossoyeuse, Larcin et Sylvanas Coursevent. Et deux cartes pour copier les cartes copieuses : Raptor détérré et Exhalombre. Le but va être de copier les pouvoirs de Colporteur de Fossoyeuse et de Sylvanas de préférence avec Brann Barbe-de-Bronze afin de multiplier la value.

J'ai rajouté quelques cartes pour faciliter certains matchup comme Elisecherchétoile contre les contrôle, le Défenseur d'Argus contre les aggro et le Limon des marais acide pour contrer les grosses armes du guerrier, du chaman ou du chaseur.

Il existe différentes combo dans ce deck qui sont assez long à construire mais très efficace : 

- Brann Barbe-de-Bronze + Colporteur de Fossoyeuse / Sylvanas Coursevent + Raptor détérré (qui cible le Colporteur de Fossoyeuse/Sylvanas) + Raptor détérré (qui cible le premier Raptor détérré)

- Brann Barbe-de-Bronze + Colporteur de Fossoyeuse/ Sylvanas Coursevent + Exhalombre (qui cible le Colporteur de Fossoyeuse ou Sylvanas Coursevent)

- Au tour 1: Préparation + Larcin. 

Les matchup:

Les mauvais matchup: le chaman face vous défonce, sur 20 matchs contre des chamans en ladder j'ai fait 3 win dont 2 que l'adversaire à abandonner. Le chasseur mid ou aggro est un matchup compliqué surtout en cas de bonne curve de son côté.

Les bons matchup: euh y'a pas vraiment de bon matchup, les autres matchup sont dépendant de votre sorti et de la leurs.

Le mulligan:

Avec la pièce:  Agent du SI:7,  Edwin VanCleef, Attaque sournoise, Colorteur de la fossoyeuse, Limon des marais, Elisecherchétoile (seulement contre les matchup late), ou encore Préparation + Larcin. 

Sans la pièce:  Attaque sournoise, Colorteur de la fossoyeuse, Limon des marais, Elisecherchétoile (seulement contre les matchup late), ou encore Préparation + Larcin. 

Les petits rajouts possibles: 

- Auspice funeste: Un excellent T2 pour contrer la fameuse sorti du chaman face (Trogg + Golem Totemique + Pièce + les loups)   ou tout autre deck aggro.

- Fieffé forban: Un bon T1 pour copier une carte supplémentaire, elle marche aussi en combo avec Brann Barbe-de-Bronze.

-Colporteur éthérien: De très bonne statistique pour un T5, il rentre totalement dans la stratégie du jeu. Je ne l'ai pas intégré car je ne l'ai pas essayé.

Conclusion : 

Ce deck de voleur est très fun, assez simple mais pas fait pour monter le ladder, donc si vous n'avez pas toute les cartes, ne jouez pas ce deck. 

Bon je vous laisse, je vous remercie d'avoir jeté un coup d'oeil à ce premier deck. Peut-être à plus tard pour un prochain deck fun =3

 

 

 

Aucun commentaire (0)