Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Karazhan : Conservateur HM

0
Mage
Créé par Asheryth (maj le 25 aoû 2016)
Aventure : Une nuit à Karazhan
Boss : Le Conservateur
Coût : 0
Vues : 300
Copier url
Retrouvez notre guide pour Le Conservateur, 1er boss de la troisième aile de l'aventure, Une nuit à Karazhan. Apprenez comment vaincre facilement ce boss en mode Héroïque.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Changement de plan

Cette fois-ci Blizzard nous propose enfin un boss digne d'un mode héroïque, fini le passage facile en zoo il vous faudra utiliser un deck qui a déjà fait ses preuves en aventure, le Mage Freeze. De par sa provocation leConservateur vous empêche de trade ses créatures avec vos propres créatures la solution est donc de passer par les sorts et plus particulièrement les Aoe pour vous en débarrasser.

 

Mais quel est le plan ?

Tout comme une partie de ladder classique le but est de gérer les menaces adverses en temporisant avec les sorts de gel, les Aoe et les secrets. À noter que le boss dispose de 30 points de vie ainsi que de 15 points d'armure ce qui est très handicapant pour un plan de jeu avec une Alexstrasza offensive. Il est donc préférable de gérer la totalité des menaces duConservateur avec des clean de board tel que le combo Nova de givre/Auspice funesteafin d’épuiser sa main pour ensuite jouer la reine dragon défensivement pour qu'elle puisse mettre tranquillement ses 8 points de dégâts par tour.

 

La seule difficulté que vous allez devoir affronter avec cette liste est la RNG du boss, car oui vous ne pouvez pas gagner à tous les coups contre le Conservateur, la part de hasard de ses sorts qui invoquent des Murlocs, des Bêtes et des Méca aléatoires est très importante et il va de soi qu'entre invoquer un Poulet furieux ou un Roi Krush la difficulté du boss est très variable.

 

Le Mage Freeze étant un deck plutôt onéreux nous vous proposons également un deck Chaman Face classique qui saura tout autant venir à bout du Conservateur en HM pour un prix un peu plus raisonnable !

 

Coût : 3 680 

Aucun commentaire (0)