Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Karazhan : Plaie-de-nuit HM

0
Démoniste
Créé par Asheryth (maj le 25 aoû 2016)
Aventure : Une nuit à Karazhan
Boss : Plaie-de-nuit
Coût : 0
Vues : 200
Copier url
Retrouvez notre guide pour Plaie-de-Nuit, 2e boss de la troisième aile de l'aventure, Une nuit à Karazhan. Apprenez comment vaincre facilement ce boss en mode Héroïque.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

La version héroïque de Plaie de nuit nécessite également de sortir vos thons de la bibliothèque. Aussi, nous gardons le Démoniste pour sa pioche, afin d'être assuré de ne pas épuiser sa main mais aussi de récupérer des réponses à ses créatures. Comme souvent, le boss aura tendance à aller face, aussi vous avez plusieurs moyens d'avoir des Provocations avec les Trainard, les Argus et les Rampant des marais. Quelques outils de gestion ont été ajoutés pour temporiser (Auspice FunesteOmbreflammeBGH et Siphon), ainsi que des Brise-sort, pour diminuer l'impact des Grandes Crinières des Savanes et de Sylvanas (que vous jouez également)

Mulligan : AlexstraszaLe conservateur, RagnarosChromaggus

La première stratégie est d'avoir rapidement Le conservateur (à garder en main de départ), dans le but de récupérer Alexstrasza, et pour plus de fun on a ajouté une bête, le Faucon-dragon qui vous permet (s'il tient un tour) d'achever le boss avec une Puissance accablante, une fois ses PV réduit à 15.

Si vous tardez à récupérer tout ça, vous devez simplement jouer vos thons dans la curve en essayant de piocher un maximum (il n'y a que 4 créatures à 9 mana, donc c'est possible la plupart du temps.), et d'optimiser les dégâts face. Les Sinistre colporteur devraient vous permettre également de découvrir du burst supplémentaire (Puissance accablanteSergent grossierFeu de l'âme) mais aussi des removals comme Corruption.

Un boss assez facile en somme, qui ne nécessite pas énormément de try ni de skill.

 

Dans un autre style un peu plus contrôle et je pose des gros serviteurs, nous vous proposons un deck Paladin très Bling Bling qui vous assurera presque à 100% de vaincre Plaie-de-nuit en HM !

 

Coût : 21 680 

Aucun commentaire (0)