Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Karazhan : Terestian Malsabot HM

0
Prêtre
Créé par Asheryth (maj le 25 aoû 2016)
Aventure : Une nuit à Karazhan
Boss : Terestian Illhoof
Coût : 0
Vues : 174
Copier url
Retrouvez notre guide pour Terestian Malsabot, 3e boss de la troisième aile de l'aventure, Une nuit à Karazhan. Apprenez comment vaincre facilement ce boss en mode Héroïque.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Bien, en héroïque, on ne rigole plus : Malsabot a maintenant 40PV et ses Diablotins dégoûtants sont dorénavant des 2/2 pour (1). Il est temps de remettre son cerveau en place et de se mettre à réfléchir. On dépoussière donc certaines cartes du mode libre, et on essaye d'équilibrer aoe et soin pour gérer toutes les 2/2, pour ça, rien ne vaut un bon deck Prêtre !

 

Stratégie générale

Le boss commence la partie avec l'un de ses diablotins et ne jouera qu'avec des cartes de Démoniste. Très souvent, son premier tour consistera à jouer Feu démoniaque sur son premier démon pour en faire une 4/4, puis au cours de la partie il n'hésitera pas à vous opposer Feu de l'âme ou encore Garde funeste qui sont plutôt durs à gérer. Hormis ces trois cartes-là, qu'il vous faudra affronter en fonction de la situation, la stratégie est très simple : jouer le Seigneur de la mort et booster ses PV pour encaisser un maximum de trades. Une fois sur le terrain, il faut savoir que l'IA ne sacrifiera pas ses serviteurs pour s'écraser contre votre Taunt, vous prenez alors l'avantage et il faut jouer toutes les aoe possibles pour détruire ses Diablotins à tours de bras ! Pour cela, vous n'avez que l'embarras du choix : Nova sacréeMal déterré, et même Mot de l'ombre : Horreur qui s'avère donc finalement utile !

 

Cartes situationnelles et conseils

- L'Auspice funeste est utile en early game, quand vous n'avez pas encore déployé votre Seigneur de la mort et que le board adverse commence à se remplir un peu trop, surtout de créatures qui ne sont pas des Diablotins dégoûtants.

Mot de l'ombre : Douleur permet de gérer le Chef du gang des diablotins dont raffole le boss sans être envahit de 1/1.

- Le combo Prêtresse auchenaï + Cercle de soin sera utile en late game si votre Seigneur de la mort a été détruit (le boss possède Corruption en deux exemplaires).

- Manifestement l'IA n'a pas de préférence entre prendre les trades et aller Face, donc faites les plays qui vous paraissent les plus efficaces sans tenir compte d'un potentiel trade.

 

Comme alternative au deck Prêtre présenté ci-dessus, nous vous proposons également un deck Mage Tempo très axé sur la gestion de board pour venir à bout de Terestian en HM.

 

Coût : 1 400 

Aucun commentaire (0)