Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Karazhan : Golem d'argenterie HM

0
Démoniste
Créé par Asheryth (maj le 25 aoû 2016)
Aventure : Une nuit à Karazhan
Boss : Golem d'argenterie
Coût : 0
Vues : 240
Copier url
Retrouvez notre guide pour le Golem d'argenterie, 1er boss de la première aile de l'aventure, Une nuit à Karazhan. Apprenez comment vaincre facilement ce boss en mode héroïque.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Pour le mode héroïque, on a affaire - comme d'habitude - à une version survitaminée du boss, cette fois-ci, leGolem d'argenterie ne vous lance pas des assiettes mais des... lave-vaisselles ! Plus sérieusement, le Boss en héroïque vous pose 2 assiettes par tour toujours pour 0 mana, la véritable différence avec le mode facile, c'est la puissance des couverts qui viennent en renfort pour buffer le service.

 

Tasse : 2/2, donne 3 d'attaque à un couvert
Fourchette : 3/3, donne Charge aux assiettes
Pichet : 3/3, donne +2/+2 aux assiettes
Couteau : 5/5, donne Provocation à toutes les assiettes

 

La stratégie est assez similaire à la version normale sauf que le combat est beaucoup moins permissif, vous devezprendre un maximum de trades avantageux, en vous focalisant en priorité sur les couverts cités ci-dessus. Faites très attention notamment aux Fourchettes, dont l'effet Charge peut-être dévastateur combiné avec lePichet.

Trois cartes sont vraiment cruciales dans le deck : le Défenseur d'Argus (à poser sur vos créatures les plus fortes en points de vies), le Chef du gang des diablotins, pour générer un maximum de tokens, et le Jongleur de Couteaux, pour profiter de sa synergie, habituelle en Zoo. Vous constaterez assez rapidement que le boss va aller la plupart du temps face, vos Taunts sont donc vos meilleurs alliés, et vos créatures les plus menaçantes ont des chances de survivre assez longtemps.

Avec les sorts Présence Menaçante et Maîtrise du blocage, le Golem va énormément piocher (3 cartes avec la Présence) ce qui lui permet de flooder le board par vagues : pour conserver une pression constante et pouvoir répondre à ces vagues, il est important d'utiliser Connexion au maximum, quitte à descendre très bas PV. Ces sorts lui redonnent aussi respectivement (et plusieurs fois) 6 et 5 d'armure,  il ne faut donc pas trop traîner pour le finir, mais au-delà des petits dégâts que vous grattez à chaque tour, vos Conseillers de Sombre Comté sur-buffés et les Puissance accablante devraient vous permettre d'en venir à bout sans trop de try.

 

Nous vous proposons également de retrouvez la liste utilisée par Torlk et Bestmarmotte pour le Prêtre avec laquelle le boss peut être également vaincu.

 

Aucun commentaire (0)