Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Pal Dragon/Conservateur

0
Paladin
Créé par HolFraX (maj le 27 aoû 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Mid-range
Coût : 0
Vues : 482
Copier url

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Deck Paladin MID

Deck avec une bonne curve : on peut facilement spam le bord en early , et se refaire une main grâce au faveur divine ou le conservateur face au deck MID / LATE.

Certaines carte sont variable celons la méta aggro ou mid du moment.

-Courroux vengeur avec Entrée dans le Colisée ou cavalier en vrais argent (bonne carte si il n y avais pas autant de secret a 1 chez paladin).

-Sylvanas qui sert a contrée C'thun et Yog Tour10 peut être remplacée par harrisson, Magicienne de la ménagerie (plus fun que rentable, je trouve).

J ai essayé aussi une version token avec justicière en vrais argent a la place de sylvanas et maître des chevreaux de guerre a la place de technicienne de l aile noire (fort seulement si on a le bord sinon les cartes sont faible statistiquement).

La liste évoluera surement je reste dispo pour tout commentaire (constructif xD)

Commentaire (1)

1
TaupeMorose édité il y a 9 mois

Salut, j'ai testé quelques fois le deck et je pense qu'il pourrait y avoir certaines modifs a faire : - Tout d'abord, je pense que sylvanas et aile de mort sont un peu contraires à l'esprit du deck, qui va vouloir apporter de la value à chaque carte dès son entrée sur le board, il est donc à mes yeux important de ne pas défausser de cartes et de ne pas mettre un serviteur qui aura un impact seulement à sa mort. J'ai donc remplacé aile de mort par Chromaggus et Sylvanas par un cavalier d'ivoire qui va permettre de soigner ton héros - Ensuite, j'ai retiré des cartes de debut de game afin d'avoir un impact encore plus important entre les tours 3 et 6. Ainsi, une heroine altruiste et un crapaud enorme ont été remplacé par un drake azur et un kodo dechaine - De ce fait, deux faveurs divines ne sont pas essentielles et une a donc été enlevée pour mettre une gardienne d'uldaman, qui pourra quasiment gerer une grosse creature adverse ou booster un token Voila, apres, je tiens a preciser que ces modifications sont en partie dus a mon style de jeu et la decklist que je te presente ici n'est pas forcement optimale