Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle aventure Hearthstone Une nuit à Karazhan
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan

Voleur c-c-c-c-c-combo !

1
Voleur
Créé par NéoniX (maj le 27 aoû 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Mid-range
Coût : 0
Vues : 372
Copier url
Deck basé sur les cartes du voleurs utilisant la mécanique combo.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Tout d'abord, la pièce donne un avantage énorme à ce deck (facile à deviner vu le principe :p).

Le but sera dans les 1er tours de controler les créatures contre les decks aggro (grace à Backstab, SI:7 et vaillant) ou d'aller aggresser contre les decks un peu plus controles.

 

Les fieffés forbans sont là pour apporté un t1 au voleur qui en manque cruellement (les sectateurs de la lame devant être joués avec une autre carte ne peuvent donc rarement être posés t1).

Le périple de les abîmes permet d'activer les combos et apporte un serviteur supplémentaire. On cherchera à avoir Xaril, Pilleur de tombe, Colporteur, Thalnos ou même Anub Arak contre Paladin et Guerrier contrôle (matchup où cette carte est game-breaker).

On retrouve les cartes habituelles du voleur: poison, assomer, evisc. Celles ci permettent de controler le board où d'aller chercher un léthal.

On ne joue qu'une seule attaque d'ombre, si l'on a pas VanCleef on peut le remplacer par une deuxième.

Double éventail pour la draw et le controle. Face de poulpe est là pour apporter des dégats si une arme est équipée et pour ajouté un t4 correct.

On ne présente plus les pilleurs de tombes ni leur utilité :p Si on a la pièce on cherchera à le joué t3 pour enchainé le t4 avec un chevaucheur pandashan si le pilleur est controlé.

Xaril apporte des cartes à 1 pour activé les combos, rejoué un SI:7, faire des dégats, etc...

Les chevaucheurs sont parfois dur à activé, c'est pour ça qu'on cherchera à garder un activateur pour lui, le joué t4 peut facilement donné la victoire si l'adversaire n'a pas de réponse.

La lame d'assassin, bien qu'un peu lente, peut être très intéressante si les faces de poulpe ne sont pas mortes, l'arme pouvant monté 7/4 assez rapidement.

Le sprint est là pour refaire une main en situation de topdeck, remplir un t7 vide, être joué avec préparation.

 

Donc ce but est clairement d'aggressé les controles et de controler les aggros, le léthal n'est pas si difficile à chercher. Le petit défaut est que le deck est dépendant des activateurs, si l'on a pas la pièce la partie est bien moins facile.

 

N'hésiter pas à proposer des améliorations au deck, il est avant tout là pour changer des decks voleurs actuels plus lents. Il n'y a pas vraiment de mauvais matchup car le deck dépend essentiellement de la sortie.

 

Sur ce, amusez vous bien avec (ou contre) ce deck ;)

Aucun commentaire (0)