Classement Les meilleurs decks pour monter légende !
Nouvelle extension Hearthstone Main basse sur Gadgetzan
Extension Gadgetzan Hearthstone Voyage au centre d'Un'Goro

Démo Reno N'Zoth

1
Démoniste
Créé par (maj le 18 sep 2016)
Patch : 6.0 (Une nuit à Karazhan)
Type : Contrôle
Coût : 0
Vues : 306
Copier url
Code deck
Yo ! J'ai créé ce deck basé sur un démo reno à l'origine. C'est un deck assez fort qui voit ses limites dans les match up trop aggressifs en début de partie. Malgré tout ce deck est très agréable à jouer.

Liste des cartes (decklist) :

Cartes de classe
Cartes neutres

Statistiques du deck :

0
1
2
3
4
5
6
7+
Courbe de mana
0 Créatures
0 Sorts
0 Armes
Types de cartes

Description du deck :

Sorti de l'early game l'adversaire aura beaucoup de mal à gérer vos grosses cartes. Le Jeune maître brasseur n'a d'utilité qu'avec Reno Jackson ou N’Zoth le corrupteur suivant la situation. Ce deck possède un early assez faible qui posera certains problemes lorsque la sortie est mauvaise face à un adversaire tres agressif. Reno Jackson doit evidemment etre conservé dans le mulligan.

Pas de panique dans le cas où Reno Jackson se fait attendre, ce deck a tout de même suffisament de ressources pour tenir de façon convenable avec le Robot de soins antique, le Vendeur de rafraîchissements ou encore le Prophète du Cercle terrestre

 J'ai tenté de jouer Prince Malchezaar à la place de Barnes mais le Prince Malchezaar peut ralentir la sortie de Reno Jackson qui peut parfois s'avérer crucial.

Dans le cas où il vous manque des cartes, privilégiez un peu plus d'early game avec par exemple une Écuyère d’Argent, une Protectrice solfurie ou un Limon des marais acide pour gérer les armes adverses par exemple.

 

Le but du deck tiens dans la temporisation jusqu'au T6 pour ensuite submerger l'adversaire de grosses cartes.

 

Bonne chance !

 

Aucun commentaire (0)